Suite à sa laryngite, la chanteuse se voit obligée de ne plus utiliser sa voix
Cela fait plusieurs semaines que la chanteuse anglaise Adele souffre d’une grave inflammation du larynx, maladie qui l’a même contrainte à écourter sa dernière tournée américaine. Il semblerait que cette laryngite s’aggrave et que l’interprète du tube Rolling in the Deep soit obligée d’arrêter tout exercice qui pourrait fatiguer ses cordes vocales.
Si les médecins d’Adele lui ont conseillé d’arrêter le chant il y quelques semaines, aujourd’hui ils l’empêchent carrément de parler, ce qui rend la chanteuse terriblement déprimée. La star est connue pour être têtue, et jusqu’ici elle a plutôt pris à la légère les conseils des spécialistes en continuant de chanter, et surtout, de fumer. Car c’est bien là le souci d’Adele : elle brûle plusieurs paquets de cigarettes par jour et n’arrive pas à s’en empêcher malgré ses graves problèmes de santé qui résultent directement de cette dépendance.
On espère que cette fois-ci, la jeune anglaise se rendra enfin compte de la gravité de la situation et suivra à la lettre les recommandations des médecins qui l’obligent à rester muette pendant plusieurs mois. Adele saura-t-elle tenir sa langue, maintenant qu’elle est de retour à Londres et qu’elle aura à côtoyer ses plus vieux amis, et peut-être même le Prince Harry pour lequel elle a récemment avoué avoir le béguin ?