Adele se voit obligée d’annuler ses concerts à cause d’une laryngite
C’est le cœur rempli de regrets que la chanteuse britannique Adele s’excuse auprès de ses fans pour avoir annulé ses concerts aux États-Unis. En effet, l’artiste est actuellement en pleine tournée mondiale, la « Adele Live », pour la promotion de son nouvel album 21 sorti en janvier dernier. Adele, qui a contracté une laryngite aigüe en cours de route, est irrémédiablement contrainte au repos.
Selon ses médecins, l’interprète de Rolling in the Deep devra s’astreindre à un repos total pendant plusieurs semaines si elle veut recouvrer sa voix. L’inflammation du larynx dont elle souffre l’empêche de terminer sa tournée, au grand désarroi de son public, mais surtout pour le plus grand malheur de la diva qui le vit comme un véritable drame. Consciente cependant de la gravité de sa santé, Adele se plie à contrecœur aux recommandations des médecins.
Adele, auteur compositeur et interprète de 21 ans, a déjà sorti deux albums depuis son entrée dans le monde de la musique. Le dernier, intitulé 21, dans un mélange de blues, folk et neo soul, fait un tabac depuis sa sortie. Cette star anglaise a été hissée à la première place des Billiboards Hit 100 grâce à son titre Rolling In The Deep dont les ventes ont explosé dans le monde entier.