Son ami et chanteur Boy George conseille à Adele de ne plus fumer
Récemment, Adèle a annulé quelques dates de concerts prévus cette année suite à quelques problèmes qui l’ont empêchée de chanter. En effet, après que les rumeurs aient couru sur un possible cancer de la gorge et des cordes vocales, Adèle a finalement été diagnostiquée comme n’ayant eu qu’une hémorragie de la corde vocale et a subi une opération de la gorge en conséquence.
L’opération s’est bien déroulée, puisque la chanteuse britannique est sortie d’affaire et peut poursuivre sa carrière en restant toutefois prudente, surtout pour la consommation de certaines substances toxiques notamment la cigarette.
Certains de ses proches ont veillé sur elle après l’opération et d’autres stars de son entourage n’ont pas manqué de la soutenir lors de cette épreuve, notamment le chanteur Boy George. Pendant son séjour à l’hôpital et tout au long de sa convalescence, le chanteur a été près de la jeune femme pour la soutenir et pour lui donner quelques conseils concernant la cigarette.
Se basant sur ses propres expériences, Boy George a conseillé à la chanteuse d’arrêter de fumer si elle voulait continuer de chanter et reprendre sa carrière.
Boy George n’a pas manqué de rappeler lors de son interview sur la NBC par quoi il est passé dernièrement, de la drogue à l’alcool et les cigarettes évidemment, et les efforts qu’il a fournis pour lutter contre la dépendance ; il est sobre depuis déjà deux ans et en est fier. Adele peut donc prendre exemple sur lui, car de toute façon il est toujours là pour l’épauler.