Adele : atteinte de pneumonie, sa santé et sa carrière en périls

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars et la maladie
Adele

La chanteuse britannique est atteinte de "rhumes sévères" et d’une pneumonie. Elle annule ses concerts les uns après les autres.

Adele a laissé ses fans très déçus après l’annulation de deux spectacles pour cause de maladie. La chanteuse de 23 ans a en effet été contrainte d’annuler deux concerts prévus à Plymouth Pavilions le dimanche 4 septembre dernier et au Bornemouth International Center le lendemain.

Sur son site internet, on a pu lire que la star a le regret de devoir annuler ces deux dates à cause d’un rhume sévère accompagné d’une infection pulmonaire. Il est aussi dit que les spectacles seront reportés dès que possible et que les billets originaux resteront valables, bien que ceux qui veuillent un remboursement pourront le demander auprès des points d’achat.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Rolling in the deep est ainsi contrainte d’annuler ses concerts. En juin dernier, la chanteuse britannique a du écourter sa tournée aux États-Unis à cause d’une laryngite aigüe qui l’a même empêchée de chanter pendant les semaines suivantes.

Cette maladie d’Adele arrive quelques jours seulement après son entrevue avec Jonathan Ross sur ITV qui diffusée le 5 septembre. Dans cette interview, la star a laissé entendre au journaliste qu’elle travaillait sur la composition du thème musical du nouveau James Bond.