L’acteur raconte comment il a persuadé Tom Cruise de laisser Katie Holmes jouer avec lui
Actuellement Adam Sandler est en pleine promotion de son dernier film, Jack and Jill, dont il partage les premiers rôles avec Katie Holmes. Interviewé sur le plateau du célèbre David Letterman à New York, à propos du déroulement et de l’ambiance sur le tournage, le comédien a raconté avec ironie, à son habitude, sa relation avec sa partenaire de jeu mais également avec le mari de celle-ci, Tom Cruise.
Obtenir l’accord de Tom pour que Katie joue dans le film a été très difficile mais le comédien a trouvé les mots adéquats pour le faire flancher. Toutefois, il a fallu rassurer ce dernier sur ce qu’Adam et Kate allaient réellement faire dans le film.
Adam se rappelle que la négociation a été rude allant jusqu’à certaines plaisanteries douteuses dans lesquelles l’acteur comique a affirmé à Tom qu’il pourrait faire les mêmes choses avec sa femme (Ndlr à Adam), une façon ironique de dire qu’il n’avait rien à craindre. Cette plaisanterie lui a permis de gagner la confiance de l’acteur et d’avoir Katie Holmes à ses cotés pour Jack et Jill.
Le tournage ayant touché à sa fin, on devra cependant attendre le 25 janvier prochain, date de sortie du film en France, pour voir le résultat et estimer si Tom Cruise a eu raison ou non de se faire du souci.