L’artiste touche-à-tout collabore à nouveau avec Acne pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012
Après une première collaboration directe de Daniel Silver sur les pages de l’Acne Paper, la marque suédoise sollicite à nouveau les talents de l’artiste pour sa nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012.
En effet, nous rappelons que l’Acne Paper avait déjà mis à l’honneur dans les pages de son 8ème numéro, les œuvres sculpturales de Daniel Silver ; il ne s’agira donc pas de leur première collaboration artistique. De plus, le shooting du 11ème numéro d’Acne Paper avait été réalisé par ce même artiste et a d’ailleurs inspiré Acne pour le choix du décor de son défilé Automne-Hiver 2011/2012.
Cette Collection capsule Automne-Hiver 2011/2012 issue de l’alliance Silver-Acne sera donc dotée d’une aura Tribale. Ce style s’explique par l’attachement très profond de Daniel Silver pour le continent africain. Concrètement, ce style Tribal de la collection capsule sera alimenté par un style brut et des couleurs savamment choisies par l’artiste en plus de ses propres créations personnelles. L’utilisation du cuir peint et des imprimés abstraits en seront la parfaite représentation.
La Collection Automne-Hiver 2011/2012 disponible dès Octobre sera composée d’une soixantaine de pièces homme et femme et accompagnée par des chaussures et des accessoires, symboles forts de la mode tribale africaine. Un court métrage sur cette alliance Acne-Silver sera également disponible en parallèle au lancement de la collection. Daniel Silver prévoit également une exposition à la Frieze Art Fair londonienne.
Acne & Daniel Silver ensembles pour une Collection Automne-Hiver 2011/2012
Daniel Silver, l’artiste Touche-à-tout recompose avec la marque Acne pour une nouvelle Collection Automne-Hiver 2011/2012. Cette ligne de vêtements sera teintée d’une aura tribale avec une utilisation intelligente des motifs sauvages imprimés.
Infos : Acne , Imprimé sauvage , Automne Hiver 2011-2012 , Daniel SilverÀ voir dans : Acne et Daniel Silver collaborent une nouvelle fois