Anthony Vaccarello signe une seconde collaboration avec La Redoute et Anja Rubik pour égérie
Fidèle à ses habitudes qui ont fait sa renommée, La Redoute entreprend une nouvelle collaboration avec un styliste de renom. Une seconde collaboration à vrai dire avec le styliste belge Anthony Vaccarello. Rappelons les faits d’armes de ce dernier qui ne manqueront pas de forcer le respect, notamment Lauréat du prix de l’Andam 2011 en plus d’être un styliste reconnu de ses pairs et adulé par ses fashionistas.
Cette deuxième collaboration entre Anthony Vaccarello et La Redoute disponible depuis le 15 décembre 2011 s’annonce sous de très bons auspices car si La Redoute s’est forgé sa réputation dans ses collections de haute couture accessibles au grand public et signées par de grands noms, Anthony Vaccarello justifie non seulement d’une première collection Printemps-Eté 2011 mais également de sa propre renommée.
Pour épicer le tout, la délicieuse Anja Rubik a été choisie pour être l’égérie de cette alliance renouvelée. D’où un véritable trio de premier choix qui susciterait bien des envies...
Là encore, tout est calculé au millimètre près ! La collection annonce un style graphique original, un chouïa minimaliste mais néanmoins des plus sexy ! Du côté de l’égérie, la plastique parfaite d’Anja Rubik semble taillée spécialement pour cette collection.
Cette dernière collection Automne-Hiver 2011/2012 disponible en magasins depuis le 15 décembre dernier présente un dressing complet destiné à ravir le coeur et les yeux de toute fashionista qui se respecte. Extrait : chemisier à deux matières assorti d’une veste au décolleté en satin, pour le bas au choix : une merveilleuse robe asymétrique ou un pantalon large à pinces. Pour finaliser le tout, un trench aux manches chauve-souris du plus bel effet !
La patte du styliste est claire et sans appel : il a mis en oeuvre ici la rigueur belge au service de la grâce italienne et ce n’est pas la pétillante Anja Rubik qui pourra arguer du contraire ! La matière et les finitions respirent le glamour et l’élégance à tous les égards. De plus, il faut noter que la subtilité même de cette collection réside dans les petits détails sur chacune des pièces qui nous rappellement que le chic doit laisser place à un style urbain dans un voile d’élégance !
Le style minimaliste d’Anthony Vaccarello chez La Redoute
Pour sa deuxième collaboration avec La Redoute, le créateur Anthony Vaccarello reste fidèle à lui-même. La silhouette monochrome et minimaliste qui caractérise le créateur, est sublimée par le mannequin Anja Rubik. Sur ce visuel, le trench-coat à manches chauve-souris se porte court et à même la peau.
Infos : Trench-coat , La Redoute , Automne Hiver 2011-2012 , Anthony VaccarelloÀ voir dans : Anthony Vaccarello rempile avec la Redoute en 2012
La petite robe noire d’Anthony Vaccarello pour La Redoute
Pièce incontournable de la garde-robe féminine moderne, Anthony Vaccarello revisite la petite robe noire pour sa collection Automne-Hiver 2011/2012. Le modèle comporte un décolleté profond et dos nu, la robe se porte court avec des manches longues et des poches zippées sur le devant.
Infos : La Redoute , Automne Hiver 2011-2012 , Anthony Vaccarello , Petite robe noire