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Couleurs, imprimés et broderies : un hiver qui refuse d’être moroseCollection automne-hiver 2012-13 Mango et Kate Moss
L’hiver sera sera placé sous le signe du rock avec le duo Moss/mangoKate Moss et Mango Automne-Hiver 2012/2013
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Une réduction de 20% sur tous les articles Mango pour s’adapter à la crise financièreMango ouvre sa nouvelle boutique au Sri Lanka !
Mango débarque à Colombo, au Sri Lanka- date de creation : 1984
Inspiré d’un fruit exotique des Philippines, la marque Mango est née en 1984 à Barcelone. Ce sont deux frères Turcs : Isak Andic et Nahman Andic qui l’ont créé. Mango est une marque Catalane de prêt-à-porter et d’accessoires de mode essentiellement spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Plus récemment, on a vu apparaître de plus en plus de nouveaux points de vente dédiés exclusivement aux hommes. En effet, la première collection homme dénommé He by Mango a été lancée en 2008, tout comme la ligne de lingerie de la marque.
Depuis quelques années, Mango enchaîne les collaborations avec des personnalités emblématiques du monde de la mode qui représentent le temps dune saison les nouvelles orientations des collections. Ainsi on se souviendra des collections Monica Cruz et Penélope Cruz pour Mango (Automne-Hiver 2007-2008 et Printemps-Été 2008).
Le style de la marque : un mélange de basiques et de fashion avec une grande variété de modèles, pouvant satisfaire le plus grand nombre de personnalités. De la lycéenne à la star de cinéma en passant par la jeune citadine active, Mango propose des tenues pour toutes les occasions : tenue de soirée, vêtements classiques pour aller au bureau, tenues de ville, où tenues de sport.
Mango a commencé à se développer en dehors de l’Espagne en 1992, avec plus de 70% des revenus, réalisés en dehors du pays. Mango est actuellement répandu à travers 89 pays avec 1000 points de ventes.
Depuis l’année 2007, Mango a multiplié ses collaborations avec des designers, le but est de varier encore plus les collections, suivant les envies d’une clientèle répartie aux 4 coins du monde.
Quelques années marquantes de la marque MANGO :
1984 - Ouverture de la première enseigne
2006 - Création de la ligne d’accessoires, Mango Touch
2007 - Diffusion du "Mango Prestige Book", livret de l’histoire de la marque.
2008 - Lancement de la première collection homme, HE by Mango
2009 - Ouverture de boutiques Mango à Shanghai.
Ceinture Mango en cuir rose fermeture écaille Tendance Automne hiver 2011/2012
Pourquoi faire les choses à moitié lorsque vous avez à disposition des ceintures très glamour comme cette pièce rose visible chez Mango dans sa collection automne hiver 2011/2012. Vous la porterez soit sur votre manteau accompagné d’un sac rose style python ou alors sur une robe bustier taille empire pour booster le côté romantique. Prix : 30 euros
À voir dans : Ceinture pour un style glamourCeinture cuir tressé noir et or Mango Tendance Automne hiver 2011/2012
Un style ethnique appuyé par des accessoires colorés et clinquants, vous dites OUI ! Et pour cause, vous aimez le mariage des motifs avec le jeu des couleurs et pour apporter du punch à votre look ethnique, voici une ceinture en cuir noir tressé avec de la couleur or infiltrée pour illuminer votre tenue. Cette pièce signée Mango est issue de la collection automnale 2011/2012. Il vous tarde de l’essayer avec votre nouvelle blouse à imprimés africains marrons. Chic et soft ethnique. Prix : 25 euros.
À voir dans : Choisir une ceinture pour un style ethniqueCeinture Mango en cuir mauve clair avec boucles fermeture centrées Collection Automne hiver 2011/2012
Pourquoi se priver de couleur lorsqu’arrivent les premiers jours d’automne ? Bien au contraire, dites non à la morosité et osez le violet ou encore le mauve sur du noir, vous cassez avec les autres personnes décident de porter le deuil d’un été qui tire une fois de plus sa révérence. Pour compléter vos accessoires cet hiver, voici une ceinture en cuir mauve clair pour la tendance hiver 2011/2012 chez Mango. La petite touche stylée qu’on apprécie : les deux boucles de fermeture centrées à l’avant. Très chic. Prix : 40 euros.
À voir dans : Une ceinture pour un look androgyneCeinture Mango style sauvage fermeture lacets Collection Automne Hiver 2011/2012
Une style sauvage cet hiver ? Pourquoi pas vous dira-t-on chez Mango qui nous présente cette ceinture à œillets en imprimé sauvage noir et blanc. Tirée de sa collection automnale 2011, cette ceinture signée Mango se porte aussi bien sur une chemise évasée vers la hanche que sur une robe noire pour marquer votre silhouette à la taille. Le petit plus : jouer sur le motif zèbre que vous pouvez rappeler avec une paire d’escarpins ou une pochette vernis. Prix : 50 euros
À voir dans : La ceinture : comment la choisir et la porter ?Anneau Mango en métal à l’aspect roche Collection Printemps été 2011
Pourquoi arpenter les magasins de collection lorsqu’on peut avoir un peu de vintage sur soi, il suffit juste de rajouter le petit détail qui change tout : un anneau travaillé en métal pour un aspect « roche brute ». Sans en avoir l’air, cet anneau que vous trouverez dans la collection printemps été chez Mango, est un spectacle à lui seul car il ne sera pas noyé dans votre tenue et retiendra l’attention de votre public de par sa brillance. Prix : 20 euros.
À voir dans : Un bijou fantaisie pour tous les jours