Loana : la star déchue renie la télé-réalité
Loana Petrucciani ne mâche pas ses mots contre la téléréalité d’aujourd’huiLoana : opération redevenir une bimbo à tout prix
Le combat d’une blonde pas comme les autres- date de naissance : 30/08/1977
- Loana a 47 ans
- sexe : Femme
- yeux : bleu
- cheveux : blond
Loana Petrucciani est une chanteuse ainsi qu’une présentatrice télé française, née à Cannes le 30 août 1977. Elle s’est faite connaître grâce à l’émission de téléréalité "Loft Story 1" dont elle a été la gagnante.
À ses débuts, Loana est Go-Go dancer dans des boîtes de nuit et cabarets de Nice. À 20 ans, elle accouche d’une petite fille qu’elle fait placer à l’Aide sociale à l’enfance.
En 2001, elle participe au casting de l’émission de télé-réalité Loft Story et en sort gagnante avec Christophe. L’émission lui permet d’acquérir avec Christophe une maison d’une valeur de 460 000 € sise à Saint-Tropez. Loana s’est rendue célèbre pour sa scène de sexe torride dans la piscine du Loft avec Jean Édouard, un autre candidat de l’émission. Grandes, blondes et bimbo, les candidates des émissions de télé-réalité ont toutes quelques choses en elles de Loana.
Elle sort sa biographie intitulé Elle m’appelait Miette, écrite par Jean-François Kervéan. Le livre s’écoule à plus de 100 000 exemplaires. En 2002, Jean-Paul Gaultier l’engage comme mannequin. Elle reste dans l’univers de la mode en créant sa propre ligne de maillots de bain et de vêtements pour adolescentes. Elle devient alors styliste et propose ses créations à la chaîne de magasin de vêtements La Halle. En 2003, M6 l’engage pour coprésenter l’émission TV Stars intime.
En 2006, elle apparaît dans une autre émission télé-réalité, Je suis une célébrité, sortez-moi de là, qui est tourné dans la jungle brésilienne. L’émission est diffusée sur TF1. Elle termine troisième derrière Filip Nikolic et Richard Virenque. En 2006, elle partage l’affiche de la série Saint-Tropez non-stop, avec Grégory Basso et Bernard Menez, mais la série ne trouve pas de diffuseur. En 2007, elle sort son premier parfum. En 2008, elle participe à VIP d’Intervilles, diffusé sur France 3. En août de la même année, elle pose pour le magazine Newlook.
Le 4 février 2009, Loana, après avoir subi un traumatisme après une agression à domicile, est transportée d’urgence à l’hôpital Percy de Clamart. Le 10 février 2009, devant la police, elle change sa version et déclare qu’il n’y a pas eu d’agression et avance la théorie d’une dispute avec son petit copain qui aurait mal tourné. Le 16 février 2009, son avocat déclare qu’elle n’a pris aucun stupéfiant et qu’elle n’a pas fait l’objet de violences sexuelles lors de l’incident. Le 19 février 2009, Loana quitte l’hôpital après quinze jours en observation. Le 20 février 2009, elle reconfirme lors d’une entrevue ne pas se souvenir de l’agression. En 2011, elle participe au deuxième volet de la télé-réalité des Anges de NRJ.
Loana, covergirl sexy du magazine Entrevue
Loana se déshabille pour le nouveau numéro du magazine Entrevue. Elle revient sur ses souffrances du passé, ses tentatives de suicides, dans les colonnes de ce numéro spécial célébrant les 20 ans du magazine.
À voir dans : Loana, mise à nue pour Entrevue : elle se confie au magazine !Loana enlève le haut pour Entrevue
Après ses quelques tentatives de suicide, Loana a repris du poil de la bête et est même prête à tout pour redevenir la star qu’elle était avant. La preuve, elle a accepté de poser toute nue (ou presque) pour le prochain numéro du magazine Entrevue.Copyright Entrevue, 2012.
À voir dans : Loana pose topless pour Entrevue !