Matthew Raymond Barker déclaré vainqueur de la 2ème saison de X-Factor après une magnifique finale
La soirée du 28 juin a été un grand moment pour la future star de la chanson Mathew Raymond-Barker puisqu’il a gagné un contrat avec une maison de disque au grand dam de son adversaire du jour, Marina D’Amico.
La finale de l’émission X-Factor s’est déroulée hier soir sur le plateau de M6 avec comme invités la révélation Bruno Mars mais également la diva de la R’n’B Beyoncé. Malgré un début assez décontracté avec l’interprétation du titre I Gotta Feeling des Black Eyed Peas par presque tous les membres du casting de l’émission, la tension était tout de même à son comble entre les deux finalistes Matthew Raymond-Barker et Marina D’Amico même s’ils affichaient tous les deux un beau sourire lors de leur duo sur la chanson Empire State of Mind part II d’Alicia Keys. Mais le sort a décidé que le jeune britannique Mathew Raymond-Barker sorte vainqueur de X-Factor au cours de cette compétition vraiment serrée, avec seulement 1300 voix d’avance sur la malheureuse Marina.
Mais le fait qui a le plus marqué la soirée a été le show qu’a offert Beyoncé lorsqu’elle a interprété sa chanson Run the world, girls durant laquelle elle a caressé les cheveux de Chistophe Willem après avoir grimpé sur le bureau des jurys. Une vraie showgirl cette bimbo !