Beyoncé assoit son statut de showgirl sur le plateau du Grand Journal
Comme prévu, la diva Beyoncé a été à l’honneur lors du Grand Journal de Canal + mardi dernier avec une interprétation très spéctaculaire.
Pour promouvoir son nouvel album 4 qui vient de sortir ce lundi 27 juin, l’interprète de Baby Boy a séjourné en France avec des passages remarqués sur quelques plateaux télévisés comme celui de M6 et de Canal +. Elle a été invitée par Michel Denisot hier au Grand Journal pour une interview de quelques minutes à propos de son nouveau disque. Mais ce qui a le plus surpris le public, c’est que la chanteuse rêve d’un appartement dans la capitale française d’après ses déclarations. Pour finir, elle a offert aux téléspectateurs un show digne d’une diva du R’n’B, avec ses musiciens et danseurs, en interprétant son titre Run The World, qui fait office de premier single pour son 4ème album.
Beyoncé n’a pas eu le temps de se reposer puisqu’à peine sortie des studios de Canal +, direction la finale de X-Factor sur le plateau de M6 où elle a pu assister à la victoire du jeune Matthew Raymond Barker sur son adversaire du jour Marina D’Amico, qui a pourtant chauffé la salle avec son interprétation de la chanson Crazy in Love de Beyoncé.