Le Prince William et son épouse ouvrent au public les portes du Kensington Palace pour Halloween.
Le Prince William et son épouse Kate décident d’ouvrir au public les portes de leur nouvelle demeure pour le prochain Halloween.
Le nouveau couple princier britannique vient de déménager au Kensington Palace, dans le jardin londonien de Kensington, après leur séjour dans l’appartement de la résidence royale Clarence House de Londres.
Mais même si la duchesse de Cambridge a déjà apporté quelques touches féminines au Palais, cela n’anéantira pas la fameuse histoire de fantômes qui touche les lieux depuis longtemps.
Selon certains, il semblerait que le Palais de Kensington soit hanté par des fantômes comme celui de la reine Mary ou encore d’un certain petit garçon du nom de Peter. Une source le confirme en révélant au Daily Mail que les gardiens du Palais ont souvent noté des histoires très étranges et inhabituelles, comme des bruits sourds dans la nuit.
Avec ces histoires de fantôme, le Palais de Kensington est devenu l’attraction phare de la soirée d’Halloween, amenant le Prince William et son épouse Kate à en ouvrir les portes pour l’Halloween de cette année, du 28 au 31 octobre prochain.
Les britanniques auront peut-être l’occasion de rencontrer les résidents inhabituels du Palais, s’ils existent vraiment.
Il est toutefois à noter que le Prince William et Kate Middleton ne seront pas au Palais pour accueillir les visiteurs puisqu’ils résident temporairement à Anglesey le temps de permettre au Prince de suivre sa formation de pilotage d’hélicoptère.