Le prince William et son épouse honorent de leur présence un concert caritatif au Royal Albert Hall de Londres
Depuis leur somptueux mariage en avril dernier, le prince William et son épouse Kate Middleton doivent suivre un emploi du temps très chargé préalablement établi par le protocole britannique, et cela, afin de bien assumer leur devoir de couple royal.
Depuis leurs noces, le duc et la duchesse de Cambridge accumulent donc de nombreuses soirées à titre caritatif, des galas de charité lors desquels ils sont toujours obligés d’apparaitre très classe pour soigner leur image en tant que couple princier britannique.
Cette fois-ci, c’est à un concert de charité du 6 décembre dernier que le prince William et Kate Middleton ont fait une apparition très remarquée, éclipsant même les invités de marque à ne citer que le prince Charles et la princesse Camilla.
Cet évènement spécial qui s’est déroulé au Royal Albert Hall de Londres a été organisé en faveur de la fondation du prince, le Prince’s Trust, mais aussi en faveur de The Fondation of Prince William and Prince Harry qui bénéficie également d’une partie de la recette du concert.
Quant à la princesse Kate, sa présence était primordiale étant donné qu’elle a récemment été choisie en tant que marraine de cette fondation de son mari et de son beau-frère.
Le prince William, son épouse ainsi que les nombreux invités ont donc pu admirer les talents de quelques artistes sur scène comme le membre du groupe Take That, Gary Barlow.