La princesse Kate Middleton a fait part de son désir d’avoir bientôt un enfant
Le Prince William et son épouse Kate Middleton pourraient bien rentrer de leur long périple sur le continent américain avec une annonce qui risque de faire le bonheur de la reine Elisabeth II et de tous leurs compatriotes britanniques.
Alors qu’ils sont actuellement en visite officielle au Canada, la duchesse de Cambridge a affirmé son désir d’avoir un enfant. Lors d’une des nombreuses visites prévues dans leur programme, une petite fille de deux ans a offert un superbe bouquet de fleurs à la princesse tout en lui souhaitant d’avoir à son tour des enfants. Un souhait auquel Kate a répondu par l’affirmatif en confirmant que c’est aussi ce qu’elle souhaite.
Quant au duc de Cambridge, il a déjà fait part auparavant de son désir de fonder une famille, même s’il a dit ne pas être pressé pour autant. Selon la tradition de la famille royale britannique qui remonte à plusieurs générations, l’héritier du trône doit mettre au monde un fils dans l’année qui suit son mariage, à l’instar du Prince Charles et de Lady Diana qui ont engendré William neuf mois après leur union. Si tel n’est pas le cas pour le Prince et si c’est son frère Harry qui fait un enfant avant lui, ce dernier succèdera d’office au poste de souverain du Royaume-Uni.