Le couple a décidé de s’afficher ensemble pour nier leur séparation avancée par une rumeur
Il y a quelques jours, les tabloïds américains titraient que Jada Pinkett et Will Smith se séparaient après treize ans de mariage sans aucune raison avancée. Mais les proches du couple se sont très vite exprimés sur le sujet et ont affirmé à l’unanimité que la rumeur était complètement fausse et infondée. Trey, le fils aîné de l’acteur issu d’un précédent mariage a confié sur son compte twitter que son père et son épouse n’ont nullement l’intention de se séparer et que tout va bien pour eux.
Pire que ça, une autre rumeur s’est superposée à la première en prêtant à Jada Pinkett une liaison avec le futur ex-mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony. C’est Will et Jada eux-mêmes qui ont finalement tenu à publier un démenti catégorique à travers un communiqué de presse qui stipule que leur mariage est intact et qu’ils ne vont pas divorcer.
Et comme pour appuyer leurs dires, le couple s’est affiché ensemble main dans la main dans les rues de Malibu après avoir fait du shopping. Cette apparition publique a permis de faire taire définitivement les rumeurs concernant leur séparation, rendant la paix à la famille de Jaden et Willow pour les jours à venir.