Les studios Warner Bros s’apprêtent à produire un remake du film The Bodyguard joué par Whitney Houston
À 48 ans, la diva Whitney Houston a été retrouvée morte dans sa baignoire le samedi 11 février dernier dans l’après-midi, les causes de sa mort tragique étant encore floues actuellement.
Rappelons que la légende américaine compte à son actif sept albums studio dont le dernier en date est le disque I look to you sorti en 2009. Depuis ses débuts et jusqu’à ce jour, la chanteuse a vendu plus de 450 millions d’albums et de singles à travers le monde.
Outre ses prouesses vocales, l’interprète de Greatest love of all s’est également fait un nom dans le monde du cinéma durant les années 1990 grâce à son rôle dans le film mythique The Bodyguard, une réalisation de Mick Jason où elle donne la réplique à Kevin Costner.
Quelques jours seulement après le décès de Whitney Houston, le projet de remake de ce fameux film vient à nouveau d’être lancé après avoir été abandonné l’année dernière.
D’après Vultura, ce sont les studios Warner Bros qui produiront le remake de The Bodyguard tandis que l’un des producteurs de Sherlock Holmes 2, Dan Lin, s’occupera du développement.
Reste à savoir le nom de la jeune chanteuse actuelle qui héritera du rôle de Whitney Houston, le remplaçant de Kevin Costner étant un vétéran de la guerre en Irak dont le nom n’a pas encore été révélé.