La star Victoria Beckham parle de son état de fatigue au Sunday Mirror
Après la dissolution des Spice Girls, la belle Victoria Beckham a décidé de se lancer dans le milieu de la mode, où elle excelle en qualité de créatrice de renommée internationale avec à sa propre marque dVb.
Mais la fashionista est avant tout une mère de famille de quatre enfants, fruits de son amour avec le footballeur David Beckham, à savoir les trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz et la petite dernière Harper Seven de tout juste 7 mois.
Tout cela impose alors à l’ex-chanteuse un train de vie des plus effrénés qui semble d’ailleurs avoir raison d’elle actuellement.
Lors de la récente Fashion Week de New-York, Victoria Beckham était en effet apparue dans une mine très sombre et pâle montrant qu’elle semblait vraiment être au bord de la fatigue générale en ce moment.
Victoria l’a d’ailleurs elle-même confirmé lors de son interview avec le Sunday Mirror en avouant qu’elle était réellement fatiguée.
Elle a expliqué par la suite qu’elle ne dormait pas vraiment ces temps-ci car Harper dort très mal et que de surcroît elle reçoit des appels le soir concernant sa collection.
Cependant, Victoria Beckham a tenu à faire taire les critiques sur sa mauvaise mine en précisant qu’elle était très heureuse dans sa vie comme toutes ces femmes qui jonglent entre les enfants et le travail.