La star Victoria Beckham apparait sensuelle et sexy en couverture du magazine Harper’s Bazaar version britannique
On rappelle qu’après sa brillante carrière de chanteuse avec les Spice Girls, la belle Victoria Beckham s’est reconvertie dans le milieu de la mode en tant qu’égérie de prestigieuses marques, pour ne citer qu’Armani, avant de devenir par la suite créatrice de renommée internationale avec sa propre marque dVb.
À 38 ans et mère de quatre enfants, l’épouse de David Beckham fait encore pourtant partie des plus belles stars hollywoodiennes du moment ; la preuve, elle est toujours très convoitée par les grands magazines de mode dont le dernier en date est l’hebdomadaire de mode féminin Madame Figaro.
Cette fois-ci, c’est le magazine Harper’s Bazaar édition britannique qui a choisi Victoria Beckham pour faire la couverture de leur nouveau numéro du mois de mai prochain.
Comme à son habitude, la fashionista mise une fois de plus sur sa sensualité et sur son côté glamour en posant plus belle que jamais dans une magnifique robe de couleur bleue et blanche, allongée sur un lit de fleurs.
Pour l’interview avec Harper’s Bazaar UK, Victoria Beckham en a profité pour parler de ses créations très prisées par les stars hollywoodiennes comme la diva Beyoncé.
Elle explique entre autres qu’elle aimait promouvoir elle-même ses propres créations, en ajoutant que c’était toutefois difficile de le faire quand elle était enceinte.