Victoria Beckham arbore l’une de ses robes Printemps-Été 2012 lors de la soirée Lane Crawford à Pékin
Reconvertie en styliste de renommée internationale depuis la fin des Spice Girls, la belle Victoria Beckham est au sommet de son art actuellement, à l’image de ses créations qui se vendent comme des petits pains, puisque même les stars hollywoodiennes en sont folles.
Dotée d’une source inépuisable d’inspiration, l’épouse de David Beckham a même récemment surpris le monde en sortant une voiture de luxe qu’elle a dessinée pour le grand constructeur automobile Land Rover, une édition spéciale de la fameuse Range Rover Evoque qu’elle a présentée il y a quelques jours en Chine.
Profitant de son passage en Asie, Victoria Beckham a décidé de faire un petit détour dans un autre pays du grand continent, à savoir Hong Kong.
En tant que véritable icône de mode, la posh a en effet été conviée à honorer de sa présence un évènement organisé à Pékin par la marque Lane Crawford lors duquel elle a sorti l’artillerie lourde.
Pour cette nouvelle apparition sur tapis rouge, Victoria a opté pour un look ultra féminin composé d’une sublime robe blanche avec ceinture dorée issue (bien évidemment) de sa propre collection Printemps-Été 2012.
Pour plus de glamour, la star a ajouté à son look une petite veste en maille bleu ciel par-dessus sa robe, sans oublier sa magnifique coiffure avec tresse sur le côté.
Si Victoria Beckham ne cesse plus de nous impressionner, sa fille Harper Seven n’est pas en reste car elle est déjà convoitée comme top model du haut de ses neuf mois.