Un site de vente d’habits de bébés propose un contrat mirobolant à la petite fille
La petite Harper Seven a été qualifiée de plus puissant bébé du monde et pour cause, ses deux célèbres parents n’hésitent pas à la mettre en avant dans les médias et à la couvrir de cadeaux luxueux. Victoria Beckham, la maman, est la première admiratrice de la petite fille et ne fait pas un pas sans elle, même pour assister aux défilés de la Fashion Week. Introduite très tôt dans le monde de la mode où baignent ses parents, il est donc normal qu’Harper soit convoitée par toutes les agences de mannequins.
Récemment, c’est le site My1stYears.com spécialisé dans les ventes à distance d’habits pour bébés qui a approché la petite fille pour être l’image de leur maison. C’est à travers une lettre adressée directement à Harper que le site a proposé un contrat aux Beckham, dans laquelle il est dit qu’avec des parents icônes de la mode, toutes les motivations sont réunies pour que l’enfant commence également une carrière dans le milieu malgré son jeune âge.
Ils sont en tout cas prêts à lui verser des honoraires significatifs pour ses prestations en tant que vitrine de la marque. Tout ce que Harper Seven aura à faire sera de porter régulièrement les pièces de la marque. Mais comme la loi sur le travail des enfants ne permet pas de négocier avec ces derniers sur le salaire, encore faut-il que l’enfant en question soit en âge de le comprendre ; le site se tourne donc vers David et Victoria Beckham pour faire aboutir la question.
Depuis sa naissance, les parents de Harper reçoivent des propositions venant d’agences de mannequins pour enfants pour qu’elle intègre leur maison, avec à la clé des contrats qui se chiffrent à des millions de dollars. Jusqu’ici, le couple ne s’est pas encore décidé à lancer leur fille sur cette voie, peut-être cette lettre de My1stYears arrivera-t-elle à les convaincre ?