La femme du footballeur troque ses escarpins contre des ballerines plates
Elle n’est âgée que de huit semaines mais Harper Seven Beckham est déjà sur les traces de sa mère : sa garde robe est directement issue des magasins les plus luxueux des quatre coins du monde. La petite dernière du clan Beckham a été bercée dans les bras de son père David quand ils sont entrés dans la boutique Bonpoint où le moindre produit ne vaut pas moins de 150 dollars.
La veille encore, Victoria a été vue en train de donner un gros câlin à la petite alors qu’elle se promenait dans le centre commercial The Grove en compagnie de ses fils Brooklyn, Romeo et Cruz pour mettre Harper au parfum de la vie de célébrités. Elle a enfilé ses escarpins Christian Louboutin de 15 cm pour l’occasion.
Mais la fois d’après, l’ancienne spice girl a associé sa jolie robe noire avec une paire de ballerines, apparemment décidée à suivre les conseils des docteurs d’éviter les hauts talons à cause de son mal de dos.
Il semblerait en effet que la femme du footballeur souffre d’une hernie discale qui serait due au fait que Victoria n’ait jamais arrêté de porter ses talons hauts et ses escarpins durant sa grossesse. Mais même si elle n’est plus si haut perchée, Victoria Beckham a tout de même réussi à avoir fière allure dans sa mini robe noire et sa taille fine retrouvée.