La baby doll française est apparue éblouissante à la présentation de la collection du célèbre créateur
Alors que les rumeurs sur les crises que traverserait son couple continuent de s’intensifier, Vanessa Paradis a pris la décision de les ignorer et de poursuivre son petit bonhomme de chemin. La sensuelle ambassadrice des rouges à lèvres Chanel a donc fait sensation aux jardins du château de Versailles le lundi 14 mai dernier, à l’occasion de la présentation de la collection Croisière 2012-2013 de Karl Lagerfeld.
La chanteuse et actrice a brillé dans une étincelante robe aux motifs géométriques qui annonçait définitivement les couleurs estivales, bien perchée sur ses vertigineux escarpins gris aux bouts argentés qui affinaient sa silhouette déjà filiforme. Ce look diffère de celui qu’elle arborait pour faire la couverture d’Interview magazine, pour laquelle elle avait choisi un total look rockeuse, à la fois glamour et rebelle.
Pendant ce temps, Johnny Depp parcourt le monde pour faire la promotion de sa cinquième collaboration avec le réalisateur Tim Burton, le film Dark Shadows qui est à l’affiche depuis le 9 mai dernier. Faisant l’objet de nombreuses rumeurs depuis le début de l’année par rapport à son couple, le comédien a tenu à les démentir en affirmant qu’entre notre Vanessa nationale et lui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
C’est lors de la première de Dark Shadows à Londres que Johnny a répondu aux questions des journalistes sur sa vie de couple, déclarant tout simplement que les rumeurs sont fausses et combien il est uni à la maman de Lily-Rose et Jack. Quoi qu’il en soit, le comédien est convaincu que quoi qu’il dise à ce sujet, on ne le croira jamais.
Quant à Vanessa Paradis, elle a renoncé à démentir ces rumeurs depuis son dernier passage sur le plateau de Canal + en janvier dernier, où elle avait déjà nié être en brouille avec le pirate des Caraïbes.