La comédienne pose en motarde pour l’édition russe du magazine
En artiste accomplie, Vanessa Paradis ne cessera jamais de nous surprendre. La vie professionnelle de la star désormais tournée vers le cinéma est à son top, car elle est déjà à l’affiche des deux films Dubaï Flamingo et Café de Flore depuis le début de l’année, sans parler du film d’animation Un monstre à Paris dans lequel elle prête sa voix au personnage principal.
Les projets ne manquent pas non plus pour notre Vanessa nationale, notamment avec les longs-métrages Je me suis fait tout petit de Cécilia Rouaud qui sortira en juillet prochain, ou encore Cornouailles d’Anne le Ny prévu dans nos salles obscures pour le 15 août.
Forte de tout ce succès, la comédienne a accepté de poser en couverture du magazine Interview version russe pour son prochain numéro et c’est en total look de rockeuse que la femme de Johnny Depp fait sensation. Perchée sur une moto, c’est dans un style rock et garçon manqué que Vanessa se laisse photographier pour la une du mag, vêtue d’une veste en cuir et en plumes et les cheveux coiffés en banane au milieu du crane, telle une star de rock rétro.
Si la vie professionnelle de la chanteuse et actrice semble être une réussite, cela ne semble pas être le cas de sa vie privée qui traverse actuellement une crise. En effet, les rumeurs courent depuis le début de l’année que rien ne va plus entre Vanessa et son pirate chéri, et qu’ils seraient apparemment au bord de la rupture. Bien que l’actrice ait démenti ces rumeurs plusieurs fois, les faits parlent d’eux-mêmes, ou plutôt leurs proches qui ne cessent de se confier aux tabloïds sur les difficultés que traverse le couple.
Sans oublier toutes les idylles que l’on prête actuellement à Johnny Depp, si l’on ne cite que la jumelle Ashley Olsen ou même Angelina Jolie.