Valérie Trierweiler démontre toute son élégance aux côtés d’autres premières dames dans les rues de New York
Le couple présidentiel Hollande/Trierweiler est de retour à Paris après leur petit voyage au pays de l’Oncle Sam où ils ont pu rencontrer, le mardi 25 septembre dernier, les expatriés français de New York.
Après ce chaleureux rendez-vous avec ses compatriotes, la first lady ou plutôt la first girlfriend a également profité de son séjour américain pour visiter le Morgan Library and Museum en compagnie de diverses épouses de personnalités politique dont celle du secrétaire général de l’ONU, Madame Ban Ki-Moon.
Pour Valérie Trierweiler, c’était une belle occasion de prouver toute sa classe et son élégance à la française aux côtés des autres premières dames et elle l’a vraiment fait de la plus belle des manières.
L’épouse de François Hollande s’est en effet mise sur son trente-et-un pour cette petite sortie new-yorkaise en associant un pantalon noir, un top beige et un très chic manteau blanc signée Gérard Darel, le tout accessoirisé d’escarpins à talons gris Atelier Mercadalet et d’un sac à main nude.
Ne faisant jamais les choses à moitié, la journaliste a en plus arboré une coiffure exceptionnelle, un brushing parfait à la fois souple, gonflé et aérien, bien loin des longueurs tout simplement lissées de l’ex-première dame, Carla Bruni.
Après avoir ainsi réussi avec brio cette première new-yorkaise, Valérie Trierweiler est de retour au pays où elle est toujours au centre des discussions à propos de son double rôle de première dame/journaliste.
Valérie Trierweiler, un look à la première dame !
Valérie Trierweiler donne une leçon fashion à la première dame dans les rues de New York. Ici, elle apparait dans un ensemble chic : manteau blanc et pantalon noir, à laquelle elle a ajouté des talons gris et un sac nude. Tout simplement élégante !
Infos : Pantalon , Sac à main , Valérie TrierweilerÀ voir dans : Valérie Trierweiler en Gérard Darel à New York