L’animateur a été convaincu par sa nouvelle partenaire de La Roue de la Fortune
On vous annonçait que la nouvelle saison de La roue de la fortune de la chaîne TF1 allait connaître quelques changements notables, et c’est le cas de le dire.
Les présentateurs sont les premiers à changer, car si l’émission a jusqu’ici été menée d’une main de maître par Christophe Dechavanne, cela même depuis ses débuts aux États-Unis en 1975, ce sera désormais Benjamin Castaldi qui prendra sa place. L’animateur avoue d’ailleurs être un fan de Dechavanne depuis son enfance et que si on lui avait proposé de le remplacer dix ans plus tôt, il aurait refusé.
Mais aujourd’hui, Benjamin est plus confiant et compte apporter son propre style. Ainsi, même le décor du plateau sera « rajeuni », en plus d’autres surprises comme une autre case mystère appelée flash cash et bien d’autres nouveautés. Quant à sa partenaire, Valérie Bègue qui remplace Victoria Silvstedt, c’est lui-même qui a choisi l’ancienne miss France au milieu de différents noms proposés.
Benjamin Castaldi est convaincu que la jeune femme gagne à être connue et qu’elle serait la bonne avant même le tournage du pilote. Selon l’animateur, sa collègue dégage quelque chose de sympathique qui inspire les gens à devenir ses amis. En gros, les deux font la paire !