Neverland à Las Vegas ! Le cirque du Soleil donnera une deuxième vie à Neverland, la gigantesque et célèbre propriété du défunt roi de la pop
C’est à Las Vegas que va être bâti cet énorme temple à l’effigie de MJ, plus précisément dans l’Hôtel et Casino Mandalay Bay : l’établissement devrait très prochainement se doter de nouvelles installations (on parle d’un musée, d’une scène de spectacle et même d’un bar) qui seront entièrement dédiés à Michael Jackson.
Parallèlement, le procès de l’ancien médecin de feu MJ, Conrad Murray, connait un nouveau rebondissement. En effet, le « mis en cause » aurait décidé de diffuser durant le procès des images des derniers jours de répétition du King of pop. Les enregistrements montreraient un Michael Jackson dans un état de fatigue critique alors qu’il préparait sa tournée mondiale « This Is It ».
Le Docteur Murray compte ainsi prouver que la star n’était plus dans un état dit « normal » et espère donc prouver que la dose du médicament qu’il a administré à Michael ne représente pas la cause première de son décès.
Alors que certaines personnes voient dans cette initiative un hommage, d’autres sont choquées de voir que de gros manitous utilisent encore le nom et le visage d’un défunt pour se faire de l’argent.