Bilum lance une nouvelle gamme de sacs à main baptisée Bilum’roulable
La marque Bilum a pour concept de récupérer des matériaux recyclables tels que les bannières publicitaires, toiles, ceintures de sécurité… pour en faire des produits très originaux, tout en respectant ainsi la cause écologique.
Après les sacs cabine, bilordi, les petits compagnons de voyage ou encore les trousses de maquillage, Bilum a cette fois-ci créé une collection de sacs à main pour femme baptisée Bilum’roulable.
Gardant toujours le concept du recyclage, la griffe a pour cette fois utilisé des toiles d’airbag vouées à l’incinération qu’elle envoie à l’Établissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T) pour y être traitées et transformées en sacs par le personnel d’un atelier de maroquinerie.
Le résultat est plus que satisfaisant : des jolis sacs à mains très originaux, tendances, légers, mais également très solides grâce à ses anses en cuir de différentes couleurs (marron, bleu, rouge, noir…). Design, 100% écolo et facile à déplier (dans une valise par exemple), le sac Bilum’roulable est sans doute le compagnon idéal pour l’été.
Autres avantages du sac roulable qu’on peut commander sur le site de la marque, il pèse moins de 140 g et son prix ne dépasse pas les 65 euros.
Le sac roulable by Bilum
La marque Bilum recycle des toiles de airbag pour en faire des sacs à main et le résultat est satisfaisant : un sac à main unique, original, léger, solide et muni d’anse à différents coloris.
Infos : Sac à mainÀ voir dans : Tout roule avec le sac Bilum