Le basketteur Tony Parker est tombé sous le charme de la belle Miss Nationale au grand dam de son ex-femme
Le célèbre basketteur des Spurs de San Antonio s’est enfin décidé à faire une croix sur son célibat !
En effet, Tony Parker était célibataire depuis l’année dernière suite à sa rupture avec la belle Eva Longoria, cette dernière le jugeant infidèle. L’actrice a d’ailleurs réclamé plusieurs millions de dollars à son ex-mari pour ce préjudice.
Tony Parker semble avoir tourné la page, car sept mois après cette séparation on le retrouve au bras d’une autre jeune femme dont l’identité n’a pas manqué d’agacer l’héroïne de la série télévisée Desperate Housewives. Il s’agit de la française Barbara Morel, plus connue par son titre pompeux de Miss Nationale. Le basketteur l’avait croisée à Rolland-Garros, et depuis, il ne la quitte plus. Une relation qui semble être approuvée par Geneviève de Fontenay qui a déclaré qu’elle apportait tout son soutien à sa protégée. La dame au chapeau est visiblement fière de Barbara, contrairement à Eva Longoria qui crie à l’humiliation.
Du haut de ses 29 ans, le meneur de jeu des Spurs vient de décrocher le jackpot avec sa nouvelle compagne de 20 ans, que peut-il lui arriver de mieux ?