Après l’été, cet hiver 2012 encore, la tendance navajo persiste et signe
Alors que les imprimés serpent et léopard reviennent après un long moment d’absence, l’imprimé navajo continue d’être dans le coup. L’hiver dernier déjà, l’imprimé navajo a été vu sur les podiums et classé comme "motif tendance". Alors ressortez votre poncho péruvien car encore pour l’Automne-Hiver 2011/2012 l’esprit amérindien est dans la place.
De la marque Isabel Marant à Etam, la plupart des marques adopte l’imprimé navajo cette saison. Pour un look décontracté mais original, les vêtements d’inspiration amérindiennes sont à la mode, grâce à un retour du style folk. À part le poncho, l’esprit navajo se retrouve sur d’autres pièces comme les manteaux, les robes, les jupes et les accessoires.
La nouveauté est pour cette saison de mélanger cet imprimé avec d’autres matières d’un autre style. Le manteau large avec les épaules tombantes sera associé à un pantalon cuir noir pour un style rock-ethnique. Sur un look sobre : un leggings gris avec un gilet rose pâle et un manteau oversize gris fonçé, une large écharpe imprimé navajo ne manquera pas de faire son petit effet.
Pour celle qui adopteront la tendance des couleurs chaudes, l’on optera pour une robe en maille imprimé noire, vert et camel d’inspiration navajo, sous un pull uni orange avec des bottes de cuir bordeaux pour un style seventies d’inspiration ethnique.
Vous l’aurez compris, comme l’imprimé python cet hiver, l’esprit navajo est tendance mais sans en abusé. L’on en profitera pour adopter quelques accessoires comme le sac ou les boots version peau-rouge.
La robe imprimé navajo d’Etam pour cet hiver 2011 : style squaw
La marque Etam suit la tendance et nous présente pour rester chaud cet hiver sa collection Automne-Hiver 2011/2012. Avec cette robe longue en maille, imprimé navajo, la tendance est à porter de main. Ajouter à la robe des boots en fourrures marrons et un sac de même couleur.
Infos : Etam , Automne Hiver 2011-2012 , Robe longue , NavajoÀ voir dans : Tendance de mode Navajo : l’été indien se prolonge...
Le duffel-coat en fausse fourrure de Pimkie : sublime
Ce duffel-coat ne sera pas décalé sur un imprimé navajo. Ce colori gris-beige, lui procure une facilité à passer partout et à se mélanger avec d’autre matière. C manteau court avec le style de boutonnage brandenbourg, donne un côté très glamour.
Infos : Pimkie , Duffle-coat , Automne Hiver 2011-2012