La chanteuse a été récompensée pour le rayonnement que sa musique apporte
La jeune chanteuse de country Taylor Swift continue de conquérir le monde avec sa musique envoûtante. Lundi 19 septembre dernier, la belle a été à Nashville pour recevoir une récompense spéciale, lors de la cinquième cérémonie des prix spéciaux organisée par l’ACM (Academy of Country Music).
Comme son nom l’indique, cet événement diffère des ACM Awards annuels qui récompensent les talents et les albums country. Taylor Swift a donc reçu le Jim Reeves International Award, un prix prestigieux que l’on doit à cette grande légende du country. Ce prix récompense l’artiste dont le succès conduit au rayonnement de ce genre de musique dans le monde.
Auparavant, de grandes stars comme Dolly Parton, Keith Urban ou même Nicole Kidman ont déjà fait l’honneur de ce titre. Taylor Swift est montée sur la scène dans une robe dorée signée Elie Saab, qui met en valeur une fois de plus sa classe naturelle.
Après la cérémonie, la chanteuse reprend la tournée de promotion de son album Speak Now qui rencontre un succès éclatant dans les salles américaines. Entre-temps, Taylor a fait un saut au rendez-vous des célébrités de New York, la Fashion Week, pour assister à quelques défilés prestigieux.