Taylor Swift et Usher, un duo inédit à Atlanta

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les duos de stars
Usher

Usher rejoint Taylor Swift sur scène pour interpréter ensemble le titre Yeah lors d’un concert à Atlanta

La star du country Taylor Swift et celle du R’n’B Usher se sont accordés un duo inédit sur scène devant des milliers de fans de la chanteuse.

La chanteuse américaine de 21 ans est l’une des stars montantes du moment autant sur le plan musical que cinématographique.

Actuellement en pleine tournée aux États-Unis pour promouvoir son dernier opus baptisé Speak Now, la jeune femme vient de donner, le weekend dernier, un concert inoubliable à Atlanta puisqu’elle a offert à ses fans une surprise de taille.

Taylor Swift a en effet rendu très hystérique son public lors de ce concert du samedi 1er octobre dernier en invitant sur scène une grande star du R’n’B qui n’est autre que Usher.

Ce dernier a donc interprété son célèbre titre Yeah en duo inédit avec la chanteuse, et ce, pour le plus grand bonheur des fans présents qui sont devenus tellement hystériques de voir la complicité entre ces deux grandes stars.

Mais cela n’est pas une grande première puisque Taylor Swift est habituée à offrir ce genre de surprises à ces fans comme récemment avec le jeune chanteur canadien Justin Bieber, qu’elle a également invité sur scène le 23 août dernier à Los Angeles avant de chanter avec lui sur la fameuse chanson Baby.