L’acteur dément les rumeurs en affirmant qu’il est hétérosexuel
Quand on est un beau mâle riche et célèbre qui a du mal à s’engager avec la gent féminine, qui trône sur la planète des stars à Hollywood, on ne peut échapper aux rumeurs d’homosexualité. Ce fut le cas pour George Clooney ou encore Brad Pitt, jusqu’à Tom Cruise malgré son mariage avec Katie Holmes.
Le jeune acteur Taylor Lautner est visé par ces soupçons malgré ses 19 ans, pour avoir été vu avec le cinéaste Gus Van Sant et le scénariste Dustin Lance Black, tous deux homosexuels, avec lesquels il a dîné au restaurant. Taylor a tenu à remettre les pendules à l’heure dans le magazine GQ, affirmant haut et fort qu’il était bel et bien hétéro, coupant court aux rumeurs.
Mais le héros de Twilight n’est pas parfait pour autant, il a aussi quelques phobies. En effet, Taylor avoue avoir peur des reptiles et des requins, mais puisqu’il voudrait ne rien craindre, tel son personnage de loup-garou, fort et héroïque, il a décidé d’affronter ses frayeurs à leur source.
Taylor Lautner s’est donc rendu en Australie pour nager auprès des requins et se laisser passer un serpent autour du cou. Un stratagème très efficace qui l’a aidé à vaincre définitivement ses angoisses.