Le film "Le bonheur n’arrive jamais seul" réunit Gad Elmaleh et Sophie Marceau.
Ce sera dans un film du réalisateur James Huth que les deux comédiens les plus adulés des français, Sophie Marceau et Gad Elmaleh, se donneront la réplique. Le long métrage intitulé Le bonheur n’arrive jamais seul est une comédie qui sortira dans les salles en octobre 2012.
Dans cette comédie romantique bien dans les cordes des deux acteurs, il sera évidemment question d’amour. Gad Elmaleh endossera le rôle d’un musicien de jazz qui aime la fête et les jolies femmes. Tout l’opposera à Charlotte, une jeune femme deux fois divorcée qui n’a pas de temps à perdre avec les hommes entre ses trois enfants et son travail dans une fondation d’art contemporain. Dans un scénario emprunt d’humour et d’intelligence, les deux comédiens sauront toucher le cœur des téléspectateurs à travers une histoire d’amour particulière.
En attendant de voir cette merveille du cinéma français, Gad Elmaleh sera à l’affiche d’un film d’Olivier Dahan intitulé Les Seigneurs dont il entamera le tournage au mois d’avril. Sophie Marceau, elle, apparaîtra dans une production de Vincent Perrot, Belmondo itinéraire.