l’actrice porte plainte contre des tabloïds qui l’ont traquée pendant des années
La guerre contre les tabloïds fait rage actuellement en Angleterre, depuis le scandale des écoutes téléphoniques qui a éclaté avec le journal News of the World du groupe de Rupert Murdoch.
Après Hugh Grant qui a récemment porté plainte contre deux autres tabloïds Mail on Sunday et Daily Mirror, c’est au tour de l’actrice Sienna Miller de se retourner contre ces derniers. En effet, elle raconte avoir vécu une vie infernale à cause des paparazzis, allant jusqu’à espionner sa ligne téléphonique, ses mails et tous les détails de sa vie dans le but de les publier.
Sienna a été tellement paranoïaque qu’il lui a été impossible d’avoir une vie normale, vivant dans la peur de sortir de chez elle car les paparazzis devenaient même agressifs. Elle raconte les fois où elle a été poursuivie dans la rue par dix hommes armés d’appareils photos pour rendre leurs actes légaux et qui l’obligeaient à courir dans le noir.
Sienna Miller était tombée dans un tel état, qu’il l’a conduite à vouloir tout savoir sur ce qu’ils avaient découvert ou sur ceux qui ont eu accès à ses portables et sa messagerie. L’actrice a purement et simplement été traquée par les tabloïds et elle est aujourd’hui décidée à se battre contre eux.