Les concerts à guichet fermé de Shakira à travers le monde pour son festival "The Sun Comes Out World Tour"
Pour sa tournée internationale, Shakira déchaîne les foules et met le feu partout où elle passe. Vendredi dernier, c’était au tour de la ville de Madrid d’expérimenter le phénomène Shakira. Le stade de football Vicente Calderon n’a pas échappé à cette tornade d’énergie. C’est un spectacle plein de nouveautés et de surprises que la belle chanteuse de Barranquilla a offert au public, un voyage à travers le monde et les cultures comme le définit si bien Shakira.
Sans oublier d’alterner les tenues sexy, la chanteuse s’est défoulée sur scène dans de nombreuses chorégraphies. Cette fois-ci, Shakira n’a pas eu besoin de se dévêtir pour mettre le public dans sa poche, un pantalon en cuir très moulant a fait l’affaire.
Bientôt en France pour sa tournée mondiale The Sun Comes Out World Tour, Shakira promet d’allumer la scène de Bercy. Comme l’année dernière, lors de ses quatre derniers concerts en France, le spectacle de Shakira à Paris se fera sans doute à guichet fermé.
La diva de la world music veut montrer au monde entier ses talents d’auteur compositeur et d’interprète, mais aussi de danseuse exotique. Un pari qui semble bel et bien réussi.