La jeune star veut s’investir davantage dans le caritatif en créant une association humanitaire
Elle a 19 ans, elle est belle, talentueuse, riche et célèbre, et son petit ami est l’idole des adolescents du monde entier. Elle, c’est Selena Gomez, qui a tout pour être heureuse. Mais la jeune actrice chanteuse en veut plus : elle désir venir en aide aux autres.
Selena collabore déjà avec de nombreux organismes de charité et participe à des événements caritatifs autant que son emploi du temps le lui permet, mais la petite copine de Justin Bieber veut s’impliquer davantage dans le futur. En effet, la starlette pense créer sa propre fondation d’aide aux plus démunis, un projet qui lui tient vraiment à cœur.
En attendant que ses rêves se concrétisent, Selena Gomez vient en aide à son entourage, sa famille et ses amis en leur faisant profiter de sa notoriété et de sa fortune pour être une personne honorable.
Ainsi, entre ses tournages et ses concerts, la belle brune consacre son temps à faire de bonnes actions autour d’elle. Un esprit très noble que peu de gens de son statut possèdent, à moins de s’appeler Angelina Jolie ou encore Lady Gaga.