La chanteuse Selena Gomez fait sensation en interprétant sur scène le titre The One That Got Away de Katy Perry
Selena Gomez est une admiratrice de Katy Perry et le prouve en reprenant l’une de ses chansons sur scène.
Après avoir montré de belles prestations dans le film Monte Carlo aux côtés de Leighton Meester et Katie Cassidy, la jeune star a repris sa carrière musicale en main en se produisant à Sacramento le 1er décembre dernier lors d’un concert baptisé Jingle Ball qui a vu la participation d’autres stars comme Rihanna.
Comme à son habitude, la petite amie de Justin Bieber a livré un spectacle exceptionnel, couronné par une belle surprise pour le plus grand bonheur de son public.
Selena Gomez a en effet surpris ses fans de Sacramento en interprétant une chanson d’une autre star montante actuelle, à savoir Katy Perry. Il s’agit du fameux titre The One That Got Away, une jolie ballade que la starlette a joliment modifié en version acoustique.
Cette chanson est en réalité un signe de remerciement de Selena pour Katy après que cette dernière l’ait aidée pour la réalisation de ses deux titres Rock God et That’s more like it, ce dernier étant extrait de son dernier opus When the sun goes down.
Après ce rendez-vous inoubliable avec ses fans, Selena Gomez décide de prendre quelques semaines de repos, et cela, avant de retrouver les plateaux de tournage aux côtés de l’acteur James Franco.