La chanteuse Selena Gomez dit non au parfum Someday de Justin Bieber
Même si elle est l’une des plus grandes admiratrices et la petite amie de Justin Bieber, Selena Gomez a refusé de porter le parfum Someday.
La star internationale Justin Bieber a dévoilé son tout premier parfum baptisé Someday pour le plus grand bonheur de ses fans qui peuvent désormais se réjouir de porter une odeur qui leur rappelle leur idole. Et étant donné qu’elle est la fan nº 1 du chanteur, Selena Gomez aurai du être la toute première à porter ce parfum vu que son petit copain lui a offert personnellement un flacon de sa fragrance. Mais à la surprise générale, l’héroïne de la série Disney Les Sorciers de Waverly Place n’a pas voulu porter le parfum de son chéri. Pourtant, elle l’avait déjà essayé, mais l’a tout de suite mis de côté lorsqu’elle s’est aperçue que la mère de Justin porte aussi la même odeur. D’après un proche de la chanteuse, Selena trouve que le parfum est plutôt destiné aux fans chevronnés et en plus, elle ne veut pas sentir comme sa belle mère.
Pour ce qui est de Someday, qui n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis, c’est un mélange de notes fruitées avec de la pivoine du jasmin et du muguet, un flacon qui coûte environ 35 euros.