La petite amie de Justin a sorti le grand jeu pour le lancement de son parfum
À Hollywood, la mode est au pouponnage et à la création de parfums. Dans la première, de nombreuses célébrités féminines dont Jessica Alba, Beyoncé, Jennifer Garner, Reese Whitherspon et Drew Barrymore sont devenues mamans, à l’exception de Jennifer Aniston et Cameron Diaz qui en sont encore au stade de projet.
Dans la deuxième tendance, la liste n’est pas moins longue, si l’on ne cite que Sarah Jessica Parker, Katy Perry, Mariah Carey ou encore Shakira. Selena Gomez est la petite nouvelle dans le monde de la fragrance : elle vient de lancer son premier jus tout naturellement baptisé... Selena Gomez. C’est chez Macy’s à New York que le lancement a eu lieu le samedi 9 juin dernier, devant de nombreux fans qui ont fait le pied de grue devant la boutique depuis la veille, à en croire la photo publiée par la star elle-même sur Twitter.
Deux jeunes admirateurs ont particulièrement ému Selena grâce à leur tee-shirt sur lequel était inscrit « oublie Justin et épouse-moi », un message accrocheur qui a conquis la belle pour prendre des photos avec eux, pour ensuite la poster sur le réseau social. Selena Gomez est arrivée dans un ensemble mini short et brassière imprimé griffé Versace et surmonté d’un blazer blanc de la créatrice Vanessa Bruno, le tout rehaussé par une paire d’escarpins nude Giuseppe Zanotti.
La crinière brune savamment bouclée et avec un maquillage impeccable, la chanteuse et actrice a présenté son parfum contenu dans un flacon violet surmonté d’un bouchon de minuscules bouches formant une fleur. Devenue une vraie femme sexy, Selena Gomez a fait bien du chemin depuis la série Les sorciers de Waverly Place.