Selena Gomez : entre show-biz et caritatif

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Oeuvres caritatives et stars
Selena Gomez

Selena Gomez, la bonne Samaritaine

À 19 ans, Selena Gomez a la tête sur les épaules et le cœur sur la main. La jeune actrice n’a pas hésité à mettre la main au portefeuille et à sensibiliser les citoyens américains afin de leur faire prendre conscience de la nécessité de soutenir les victimes d’une tornade dans le sud des Etats-Unis. Une catastrophe qui a fait plus de 300 morts dont plus de 200 personnes dans le seul état de l’Alabama.

Selena Gomez a ainsi usé de sa notoriété pour la bonne cause. Selena Gomez soutient l’organisation Save The Children et exhorte ses pairs à faire un geste en versant 10 dollars à la section sud-est de l’organisation.

L’actrice, chanteuse, interprète, musicienne et styliste est donc aussi une personne de bonne volonté puisque la brunette est également la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF et qu’elle prend son rôle très au sérieux.

Lorsqu’on ajoute toutes ces qualités à son charme latino-italien, il est donc très compréhensible de voir la jeune star mondiale Justin Bieber tomber amoureux. De quoi attiser la jalousie des unes et l’admiration des autres. Il faut dire que Selena est capable de passer sans difficulté de son rôle d’Alex Russo des Sorciers de Waverly place à celui de la bonne Samaritaine ! Et les deux lui vont si bien !
 ?