La chanteuse aime sentir bon pour son petit ami
Tout comme Katy Perry ou même son petit ami Justin Bieber, Selena Gomez n’a pas pu échapper à la tradition des stars de produire un parfum à son nom. La chanteuse de 19 ans s’en explique lors des séances photo en vue de la promotion de cette première fragrance.
Selena confie donc que c’est très important pour elle de sentir bon pour son petit ami, le charmant idole des adolescents, à l’instar de toute jeune fille amoureuse dont la préoccupation principale est de sentir bon pour se faire remarquer du garçon qu’elle aime.
Pour son parfum, Selena est très exigeante, car elle attend de lui qu’il soit en même temps romantique, doux et sophistiqué. Pour cela, elle réclame l’aide de ses fans qu’elle espère intégrer dans ce projet de parfum en votant pour le sien et en proposant des idées pour le nom et la matière finale de la fragrance.
Une chose est sûre, ce parfum de Selena Gomez rencontrera un énorme succès auprès des jeunes adolescentes qui espèrent se faire remarquer par des garçons aussi beaux que Justin Bieber, ou même, pourquoi pas, par le chanteur lui-même...