Selena Gomez rencontre le succès commercial avec sa première collection de vêtements Dream Out Loud
Selena Gomez est une jeune star qui sait bien jongler avec le succès dont elle jouit tant dans le monde de la musique qu’au cinéma, à l’image de ses belles prestations dans le film Monte Carlo.
Concernant sa carrière musicale couronnée de succès, jusqu’à présent elle compte à son actif trois albums qui ont tous rencontré le succès escompté ; dont le dernier en date est le fameux When The Sun Goes Down, dans les bacs depuis le 28 juin dernier.
Mais apparemment, la petite amie de Justin Bieber a plusieurs cordes à son arc, à ne citer que son incursion dans le milieu cosmétique en préparant sa toute première fragrance en collaboration avec Adrenalina.
Ce n’est pas tout puisque Selena Gomez se lance également dans le milieu de la mode en créant sa propre collection de vêtements qu’elle a baptisée Dream Out Loud.
Pour se faire, elle a fait appel aux magasins Kmart pour commercialiser les nombreuses pièces qu’elle a dessinées, allant des jeans et des tops, en passant par de magnifiques robes et même jusqu’à une panoplie d’accessoires.
Grâce à sa grande notoriété, cette première collection de Selena rencontre déjà le succès avec pas moins de 80 millions d’euros de recettes.
Forte de cette réussite, la jeune femme de tout juste 19 ans a déjà plein de nouvelles idées en tête pour sa prochaine collection Printemps-Été 2012. Quelle vraie businesswoman cette Selena Gomez !