La jeune chanteuse a utilisé sa première paye d’actrice pour aider sa famille
Selena Gomez a prouvé à maintes reprises que même si elle est devenue une star planétaire qui gagne des millions, l’important est avant tout sa famille. La preuve, elle a annulé toutes les dates de sa tournée dès qu’elle a su que sa mère venait de perdre son bébé pour aller la rejoindre et la soutenir.
Mais ce soutien pour sa famille ne date pas d’hier. Bien avant qu’elle ne devienne l’héroïne de la série de Disney Les sorciers de Waverly place, la famille de Selena a rencontré quelques difficultés qui l’ont contrainte à déménager à Los Angeles.
Sa première paye avait donc servi à aider ses parents pour ce déménagement, contrairement à d’autres adolescents de son âge qui auraient certainement tout dilapidé en shopping.
Mais la chanteuse et actrice n’a jamais été dépensière, ni en vêtements, ni en voitures, ni en cadeaux de tous genres. Au contraire de son petit ami Justin Bieber qui ne s’arrête jamais au prix quand il s’agit de faire plaisir à ses proches. Pour Noël par exemple, le chanteur a offert une Ford Mustang à son meilleur ami ! On n’ose pas imaginer ce qu’il a donné à l’élue de son cœur, pour laquelle il a déjà dépensé des milliers de dollars rien que pour passer des soirées romantiques à deux.