Les fans de Justin Bieber souhaitent toujours la mort de sa petite amie Selena Gomez
Être la petite amie d’une jeune, belle et très célèbre star de la chanson comme Justin Bieber n’est pas tout le temps une partie de plaisir et la belle Selena Gomez en fait souvent l’expérience depuis le début de leur relation en janvier 2011.
En effet, les commentaires blessants et les insultes pleuvent à l’encontre de la chanteuse, décidément détestée par les Beliebers. Elle a même été menacée de mort sur son compte Twitter par une fan de Justin, celle-ci la traitant de pédophile et lui intimant de s’éloigner de son idole si elle ne voulait pas mourir.
Croyant être enfin exempte de toute cette haine après avoir calmé la situation en avouant publiquement comprendre le comportement des Beliebers, Selena n’est pourtant pas encore vraiment tirée d’affaire.
Selena Gomez est en effet à nouveau menacée de mort par les Beliebers depuis son bref passage à l’hôpital Cedars Sinai de Los Angeles en compagnie de Justin Bieber le 15 mars dernier.
Alors qu’elle était tout simplement venue faire une prise de sang, cela n’a pas empêché certaines admiratrices de Justin de l’attaquer vivement sur le net, lui souhaitant d’avoir un accident grave, et même de mourir.
Cette incessante haine des fans de Justin Bieber à l’encontre de Selena Gomez causera-t-elle un jour la fin de la belle histoire d’amour entre les deux jeunes tourtereaux ? Affaire à suivre…