La chanteuse s’est faite tatouer le prénom de son petit ami sur le poignet.
Selena Gomez, 19 ans, et Justin Bieber, 17 ans, filent le parfait amour et le crient sur tous les toits en dépit des fans du jeune chanteur qui n’apprécient pas du tout cette relation. Mais Selena n’a qu’une chose à dire : Justin, elle l’a dans la peau. Alors pour le montrer, la chanteuse n’hésite pas à donner de son corps.
En effet, la petite protégée de Disney s’est fait faire un tatouage au poignet avec l’inscription du prénom de son petit ami accompagné d’un petit cœur. C’est le samedi 10 septembre dernier, au cours de son concert à Las Vegas que la starlette a exhibé sa preuve d’amour, apparemment décidée à ne plus lâcher son Justin pour les décennies à venir.
Malgré les rumeurs de crise qui ont récemment circulé à leur sujet, Selena et Justin viennent de prouver au monde entier qu’ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre.
Mais les tatouages, c’est aussi une histoire de tendance. Récemment, ce sont deux autres héroïnes de Disney, Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens qui se sont rendues ensemble dans un salon de tatouage pour se faire inscrire respectivement les mots « om » et « jamais seule ».
Selena Gomez : Justin forever !
Tout comme son petit-ami Justin Bieber, Selena Gomez s’est mise au tatouage. La star s’est fait tatouée "Justin" à l’intérieur de son poignet droit pour prouver son amour.
Infos : Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez : Justin Bieber marque son corps à l’encre.