L’acteur a emmené son assistante à l’hôpital après un accident survenu dans sa maison.
L’acteur Sean Penn a fait preuve d’un grand héroïsme le 14 septembre dernier. Son assistante est allée prendre une douche dans sa maison de Malibu, quand un accident est survenu. La jeune femme a glissé sur le carrelage et s’est cassé le bras. Sean s’est précipité pour l’emmener à l’hôpital le plus proche, après l’avoir enveloppée d’une serviette et l’avoir prise dans ses bras.
Si sa petite amie Shannon Costello n’a pas été présente, les spéculations de tous genres auraient sûrement fait bon train sur la raison de la présence de l’assistante chez Sean Penn. Mais le couple était ensemble au moment de l’accident et ils ont tous les deux attendu aux urgences jusqu’à ce que la jeune femme en soit sortie.
Heureusement pour l’assistante du comédien, il y a eu plus de peur que de mal car les médecins ont vite remis le coude en place. Bien que bouleversé à son arrivée à l’hôpital, Sean Penn a fait preuve d’un grand sang froid. Apparemment, l’acteur n’est pas un héros seulement devant les caméras car on peut aussi compter sur lui dans la vie réelle.