La star Scarlett Johansson se rallie à la campagne d’un candidat démocrate à la mairie de New York
L’actrice Scarlett Johansson se mêle à la politique en soutenant un prétendant à la mairie de New York.
Faisant profit de leur grande notoriété, certaines stars hollywoodiennes font parfois une incursion dans le monde de la politique pour soutenir la campagne des candidats comme la reine du R’n’B Beyoncé, ou la belle muse de Woody Allen qui s’était ralliée à l’actuel président Barack Obama pour sa campagne présidentielle de 2008.
Cette fois-ci, c’est en faveur d’un candidat à la mairie de New York, le maire de Manhattan Scott Stringer, que la belle actrice a décidé de militer.
Scarlett Johansson, démocrate encartée, était en effet apparue séduisante avec une jupe noire taille haute, un top blanc, un manteau noir et des escarpins des plus hauts en compagnie de Scott Stringer.
C’était lors d’une collecte de fonds organisée le 3 octobre dernier par l’homme politique pour sa campagne, en vue des élections prévues en novembre 2013.
Lors de cette soirée, l’héroïne de Match Point a fait sensation en offrant au public un petit discours pour montrer son grand soutien au candidat de gauche.
Scarlett et Scott ne se sont plus quittés ensuite, puisqu’ils ont également été aperçus dans le fameux quartier de West Village.
En tout cas, cette apparition très remarquée de Scarlett Johansson l’aide à faire oublier l’existence de ses photos de nue sur la toile.