L’actrice Scarlett Johansson a été marquée par son dernier tournage pour le film We Bought A Zoo
Scarlett Johansson sera très prochainement à l’affiche d’un nouveau film du réalisateur Cameron Crowe intitulé We Bought A Zoo, dans laquelle elle incarne une employée de zoo qui vient d’accueillir un père célibataire et ses deux enfants venus s’y installer. Avec l’aide du reste du personnel, elle va aider la petite famille à redorer l’image de l’établissement.
Dans ce film, la muse de Woody Allen donne la réplique à de nombreux grands noms du cinéma comme Matt Damon, Thomas Haden Church, Patrick Fugit, Elle Fanning et John Michael Higgins.
Lors de son récent entretien avec le magazine Interview, Scarlett Johansson a fait des révélations émouvantes à propos de ce film We Bought A Zoo et surtout du tournage, qui l’a beaucoup marquée. Elle était tout d’abord revenue sur l’histoire du film qui, selon elle, s’appuie sur celui de Benjamin Mee.
Pour ce qui est du tournage proprement dit qui l’a conduite en Afrique, plus précisément en Somalie et au Kenya, la belle blonde a expliqué qu’auparavant elle ne prêtait pas attention aux informations traitant de la grave sécheresse en Afrique, jusqu’à ce qu’elle voit un témoignage édifiant sur ce problème lors du tournage.
À la fin, Scarlett Johansson a émis son souhait de se rendre prochainement, en février 2012, dans le pays africain le plus touché par le fléau, l’Éthiopie.