L’actrice affirme que son mariage avec le comédien est la meilleure chose qu’elle ait faite
Mariés pendant deux ans, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds se sont séparés au début de cette année 2011, provoquant une grande déception chez leurs fans. Aujourd’hui, l’acteur file le parfait amour avec l’héroïne de Gossip Girl, Blake Lively, tandis que la comédienne est toujours célibataire.
Alors qu’on l’aurait crue triste et rancunière, Scarlett fait preuve d’une grande sérénité en parlant de son mariage. Dans le magazine Cosmopolitan, l’actrice affirme qu’elle ne regrette pas de s’être mariée avec Ryan malgré l’échec et ajoute même que ce fut la meilleure chose qu’elle n’ait jamais faite.
Leur décision de se marier en 2008 était instinctive et Scarlett croit à l’intuition et aux déroulements naturels, d’autant que cette union était le fruit d’un amour sincère et du désir d’avoir un avenir avec quelqu’un, même si cela n’a pas abouti. Enfin, la muse de Woody Allen précise que Ryan Reynolds ne l’a pas déçue, ce dont elle est chanceuse, et qu’il était exactement la personne qu’elle pensait qu’il serait.
Ils n’ont cependant pas pu éviter le divorce à cause de facteurs externes comme leurs emplois du temps respectifs qui les éloignaient. Voilà qui a le mérite d’être clair.