La comédienne incarne l’image de la marque de champagne Moët et Chandon
Scarlett Johansson a passé une année tumultueuse, comme elle l’admet elle-même dans une récente entrevue. Il y a eu son divorce avec Ryan Reynolds après deux ans de mariage, son idylle éclair avec Sean Penn et bien sur le scandale de ses photos de nu volées par un pirate informatique, qui ont fait la une des tabloïds pendant des semaines.
Mais c’est toujours avec joie et bonne humeur que l’actrice termine l’année, à l’image de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de champagne Moët et Chandon dont elle est l’égérie depuis 2009.
Pour le lancement de la campagne 2012 de la marque, Scarlett pose tout sourire avec une bouteille de champagne à la main. Vêtue d’une robe bustier beige et les lèvres rouge écarlate, la comédienne présente une image chic et glamour qui représente bien la marque de champagne.
Debout au milieu d’une montagne de flûtes de champagne ou nonchalamment assise dans un fauteuil qui flotte dans une piscine et au milieu de ballons, Scarlett Johansson est tout simplement splendide et il est certain que le champagne coulera à flot cette année pour ceux qui auront vu la publicité.